top of page

🎯 Mon objectif :

Vous assister sur des problématiques administratives, commerciales et dans l'externalisation des fonctions de support.
N'attendez plus, libérez vous du temps pour ce qui compte vraiment !

Services aux particuliers :

  • Tri et classement de vos documents administratifs

  • Suivi et optimisation des factures du foyer

  • Aide à la rédaction des correspondances courantes 

  • Organisation et aide à la gestion du budget

  • Aide à l'organisation d’événements familiaux (mariage, anniversaire, enterrement...)

Contact => une prise de contact par téléphone ou mail, définition de votre besoin lors d'une rencontre ou par téléphone.

Rapidité => devis gratuit sous 24h à 48h. Suite à votre Bon pour accord et un acompte de 30% j'effectue la mission suivant les conditions du devis.

Satisfaction => discrétion totale, facturation en fin de mission ou à la fin du mois pour les missions longues.

Services aux professionnels :

  • Classement, archivage

  • Gestion du courrier, accueil téléphonique

  • Préparation à la paie

  • Préparation à la comptabilité

  • Recherche prestataire

  • Relance factures impayées

  • Vérification et validation des factures fournisseurs

  • Suivi de devis, facturations

  • Suivi du chiffre d'affaires, des encaissements et décaissements

  • Accompagnement dans l'organisation de vos événements

Cette liste n'est pas exhaustive, contactez moi pour toute demande.

Tarifs :
Le devis est établi gratuitement sous 24h à 48h et est valable 3 mois.
Votre Bon pour accord et un acompte de 30% vous sont demandés pour réserver la prestation.
Tarif horaire => 32€ de l'heure
Forfait journalier => 250€ 
Forfait possible, minimum 2h
Frais de déplacement selon le barème fiscal kilométrique en vigueur (impots.gouv.fr).
Auto-entrepreneure, je n'applique pas la TVA selon l'article 293-B du CGI.

​​

bottom of page