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Claire Michaud

Mon expérience :

Gestion Administration / Services Généraux
-Administration des services généraux
Négocier et suivi des contrats fournisseurs
Programmer et contrôler les interventions de maintenance
-Gestion des tâches administratives courantes
-Assistanat de direction :
Gestion du courrier, des appels téléphoniques et accueil des visiteurs
Gestion documentaire (classement, archivage, scan, fax)

Gestion R-H
-Gestion administrative des dossiers de l'ensemble des salariés (DPAE, affiliation à la mutuelle/prévoyance, attestations, visite médicale)
-Gestion des absences (déclaration arrêt maladie, congés payés, etc...)
-Vérification, suivi, mise en paiement des Notes de frais
-Préparation mensuelle du fichier paies pour l'expert-comptable
-Vérification des bulletins
-Gestion du plan de formation (élaboration, recherche de formation, mise en place, relation et gestion de la prise en charge par l'OPCA)

Gestion Financier
-Suivi du chiffre d'affaires, des encaissements et décaissements
-Relance client pour les factures impayées, procédure de recouvrement
-Facturation
-Préparation des documents comptables pour l'expert-comptable
-Pointage bancaire (préparation de la mise à jour BP)
-Vérification et préparation du paiement des factures fournisseurs et des salaires

Mes points forts:

 

Discrétion et respect de la confidentialité

Sens des responsabilités et autonomie

Rigueur

Capacité d’adaptation

Esprit d’équipe

Flexibilité

 

Ma Formation :

 

2009 : BTS Assistante de gestion PME-PMI – CCI de Nîmes

2003 : Baccalauréat Littéraire  Institut E. D’ALZON de Nîmes

En quelques mots:

Expérimentée, j'ai plus de 10 ans d’expérience au sein de TPE/PME, en collaboration avec les équipes dirigeantes.

Polyvalente, j'interviens dans le domaine administratif, RH, services généraux et comptable.

Un Soutien à votre développement, je propose aujourd'hui d'être votre collaboratrice externe.

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